A la recherche de blogs afro masculins – Part 1

Proud Men ! 0 comments

Les blogs de modeuses sont plutôt répandus, et il existe autant de blogs de mode masculine. Du site qui offre de précieux conseils de mode à celui qui présente de magnifiques photos, les blogs de mode pour homme offrent un large éventail de contenus sur la mode à dévorer. Que vous soyez fan de streetwear ou ayez envie de contenu stylisé, plusieurs blogs afro masculins pourront vous satisfaire. J’en ai choisi trois pour vous.

3 blogs afro masculins spécial mode

1. Fresher Than Chris

Photo illustrative du blog Fresher Than Chris

Fresher Than Chris est le blog afro masculin créé par Chris Law, un styliste qui s’occupe de célébrités. Vous y trouverez les conseils de l’expert, des commentaires hilarants sur la culture pop et des photos de mode de haute qualité.

Chris Law ne prend pas simplement des photos de lui. Il met en avant des créateurs et tient à parler de mode, sa passion, avec ses lecteurs. Que du « fresh » sur son blog : une mode qui vous est personnelle et qui accroche l’oeil surtout grâce à votre façon d’être.

2 – The Urban Gentleman

The Urban Gentleman

The Urban Gentleman est un site où vous trouverez des conseils de mode pour homme. Le site décompose les tendances mode des stars et célébrités urbaines avec des conseils accessibles et applicables au quotidien.

C’est un site où vous trouverez de l’inspiration pour votre garde-robe. Oui parce que le gentleman n’a pas un placard ou une armoire… Il a une garde-robe.

3 – Street Etiquette

Créé par Joshua Kissi and Travis Gumb, Street Etiquette est aujourd’hui connu pour ses photos accrocheuses prises dans la rue. Et on comprend vite pourquoi ! Leurs photos des Fashion Week au Brésil, en Angola et même New York sont exceptionnelles, fascinantes.

Le duo trouve donc son inspiration dans le monde entier. Et leur nom semble se répandre à la même échelle puisqu’ils sont désormais cités dans les magazines new-yorkais, londonien, français, italien…

Source

Author Réana K.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire