L’émission Africa’s Next Top Model arrive fin 2013 !

Africa's Next Top Model arrive bientôt ! L'émission est en production.

Africa's Next Top Model arrive bientôt ! L'émission est en production.

Africa’s Next Top Model marque l’arrivée de la franchise de Tyra Banks et de sa prestigieuse émission de concours de mannequins en Afrique. L’émission est programmée pour le dernier trimestre de l’année 2013. Elle sera présentée par Oluchi Orlandi, top model nigériane de renommée internationale.

Oluchi Onweagba Orlandi, top model nigériane, sera l'animatrice de l'émission
Oluchi Onweagba Orlandi, top model nigériane, animera Africa’s Next Top Model

L’animatrice nous donne plus de détails lors d’un point presse. L’émission Africa’s Next Top Model sera produite par Lulu Productions et Never Machine Productions, et diffusée par région dans toute l’Afrique, sur les chaînes proposées par MNET dans le bouquet Africa Magic [ndlr: MNET fonctionne comme Canal +]. Oluchi Orlandi aura le rôle de productrice déléguée et animatrice. La production de l’émission a d’ailleurs commencé en Août au Cap, et à Johannesburg ; la plupart des épisodes en anglais sont enregistrés sur place, en Afrique du Sud, et sponsorisé par l’Office du Tourisme d’Afrique du Sud.

Tyra Banks, top model, actrice, productrice et animatrice de télévision américaine
Tyra Banks, top model et créatrice du concept de l’émission avec America’s Next Top Model (« Top Model USA » en France)

Des top models en herbe seront sélectionnées sur casting dans 8 pays, parmi lesquels le Nigéria, le Ghana, le Kenya, l’Afrique du Sud, l’Angola et la Tanzanie.

Source

Voir aussi

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire