Face Of Zimbabwe : concours de beauté en ligne

Société 0 comments

Aujourd’hui le site L’Encre Noir nous présente le concours Face Of Zimbabwe.

Face Of Zimbabwe (FOZ) est un concours en ligne de beauté international pour les Zimbabwéens résidant partout dans le monde et cette compétition connaît un regain de popularité, est organisée par une firme basée à Londres, les médias KMG, et est gérée par des Zimbabwéens.

« L’objectif du concours est de faire connaitre dans les pays étrangers les visages qui représentent la beauté des femmes du Zimbabwe tout en utilisant cette plate-forme pour commercialiser nos destinations touristiques », a déclaré Lazare Nyekese l’administrateur de FOZ.

Lire l’article Un concours de beauté zimbabwéen en ligne en entier sur Encre noir

Face Of Zimbabwe : Lisa Marovanidza, gagnante du mois de juillet

Mon avis sur Face of Zimbabwe

Je trouve ce concours original parce qu’il ne se limite pas, contrairement à d’autres concours, à un pays intra muros si je puis dire. Lisa Marovanidza, gagnante du mois de juillet, est étudiante au Canada par exemple.

Pour participer au concours, les concurrentes potentielles résidant au Zimbabwe et partout dans le monde peuvent s’inscrire gratuitement au concours Face of Zimbabwe  en visitant leurs page web. www.faceofzimbabwe.com

J’espère que ce concours donne des idées à certains. Je pense que c’est un bon moyen de faire valoir la beauté africaine et de redonner de la confiance en soi à des jeunes filles qui, avec le peu de représentation positive des femmes noires, ont des difficultés avec leur image. C’est à nous tous, par les quelques initiatives, à la hauteur de ce qu’on peut faire, de leur redonner confiance elle.

D’ailleurs ce blog, c’est un peu ma pierre à l’édifice =)

Pour en lire plus sur la beauté noire

Author Réana K.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire