Beauty Color : Le salon de toutes les beautés ethniques

Société 1 comment

Depuis que j’en ai vu l’affiche dans le métro, je le vois partout : Beauty Color, le salon de toutes les beautés ethniques.

Affiche du salon Beauty Color

Voici la présentation du salon Beauty Color sur le blog Ma Beauté Noire Au Top :

Du 14 au 19 décembre 2011, à la halle Freyssinet dans le 13e arrondissement de Paris, se tiendra le premier salon Beauty Color. En quoi ce salon diffère-t-il des autres ? Beauty Color se définit comme étant « le premier salon entièrement consacré à la beauté noire et métissée mais aussi, un véritable espace d’expression de la beauté, dans les secteurs du cheveu, de la peau, de la cosmétique et du bien-être.  A travers cet événement, Beauty Color propose à la fois, d’amorcer un débat, et de créer un nouveau marché dédié à la spécificité des peaux noires et des cheveux crépu, bouclé et frisé« .

Durant ces six jours, cinq secteurs d’activités beauté s’y côtoieront. Ainsi, les stands/ateliers d’Esthétique, Cosmétiques, Accessoires de Mode, Coiffure, Conférence envahiront les 4000 m² de l’espace d’exposition. Les marques de cosmétiques nationales comme internationales seront présentes. Je cite pêle-mêle, Namasté, CS Dermatologie (Mela’Aura), Nacara, Ouadaï Cosmetics, L’Oréal, (Dark & Lovely, Mizani),  Noire Ô Naturel et bien d’autres encore. Pour cet événement de fin d’années, il est prévu la participation de 120 à 150 professionnels de la beauté, autant d’experts qui seront à votre écoute et à même de vous guider dans vos achats. C’est l’occasion de faire chauffer la carte bleue à bon escient ! Des animations et démonstrations sont également prévues.

Le salon Beauty Color aura lieu  au : 55 boulevard Vincent Auriol (Paris 13e). Les tarifs sont de 12€ par personne (plein tarif), 18€ (le Pass de 2 jours) et, c’est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. Pour de plus amples informations (réservation, accès, programme, organisation), vous pouvez consulter le site officiel de Beauty Color.

Si vous souhaitez vous y rendre, sachez que vous pouvez aussi gagner vos places avec TiModElle. Toutes les explications sont sur le site de TiModElle.

Voir aussi :

Author Réana K.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...

One Comment

Laisser un commentaire