Aissata Tounkara : créatrice et gérante de la boutique Ethik Concept

Mode 1 comment

Aïssata Tounkara, jeune femme d’origine malienne, est la gérante de la boutique Ethik Concept.

Après des études de comptabilité et de gestion et 5 ans dans un label de musique du monde, Aïssata Tounakra a souhaité réunir son côté artistique et son goût de l’éthique dans un même lieu.

Sa boutique/Concept Store allie le commerce équitable, le bio, le développement durable tout en soutenant les jeunes créateurs de la région parisienne souvent en difficulté. Après un passage de 9 mois en boutique de gestion, elle s’est lancée dans l’ouverture de son enseigne.

Aller sur le site Ethik ConceptAïssata Tounkara ouvre sa boutique en mai 2007 grâce à l’aide d’Entrepreneurs sans frontières, de ses réseaux, de fonds personnels et de Talents des cités-Emergence dont elle a remporté le concours en 2006.

L’ouverture d’un magasin de bien-être boulevard Ney à Clignancourt est prévue fin septembre et sera une extension du corner beauté du magasin des Halles : un magasin de cosmétiques naturelles, beaucoup de bio, de l’équitable, des intervenants réguliers, en privilégiant les savoir-faire culturels du monde.

Source : Présentation de la boutique Ethik Concept sur BioEtic

Envie d’aller plus loin ? Je vous conseille :

Author Réana K.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...

One Comment

Laisser un commentaire